monster-finder-dsi Annoncé le mois dernier, Monster Finder aura pour objectif de démontrer aux indécis que nous sommes que la DSi a une utilité bien réelle pour les joueurs (que nous sommes aussi). Son principe nous ramène directement à Invizimals sur PSP où, grâce à la caméra de la portable, on pourra débusquer tout un tas de bestioles cachées dans notre environnement quotidien.

Un concept intéressant, peut-être répétitif sur la durée, mais que nous attendons en tout cas de tester.


Le Pokémon de Konami ?
Selon GameFly, un site de location de jeux vidéo en ligne, Monster Finder serait distribué par Konami, et sortirait le 21 janvier 2010 aux Etats-Unis. Alpha Unit, développeur tokyoïte du jeu, étant un petit studio n'ayant pas de bureaux au pays de Hugh Hefner, il apparait donc logique que leurs jeux soient publiés sur le sol américain par des sociétés disposant de cette capacité. Comme Konami.

Ce partenariat ne se limiterait pas à cet unique titre, car Konami est également listé sur GameFly comme étant le distributeur de Batting Cage Revolution sur Wii. Ce jeu de sport serait commercialisé quant à lui le 28 février de l'année prochaine aux US.

Source : Siliconera