WET est un jeu excessivement bourrin, consistant à tuer tout ce qui bouge. Tuer oui, mais tuer avec la plus grande classe et le meilleur timing possible. Il suit en gros les traces d’un The Club imposant la loi de la boucherie et de la productivité. Ces tueries, il faut les mener à bien dans des environnements linéaires et répétitifs.

Ils sont tout de même organisés pour souligner les capacités acrobatiques de l’héroïne doublée par Eliza Dushku qui effectue vocalement parlant un travail propre. Malheureusement, les développeurs n’ont pas pris le soin d’imiter l’actrice et de peaufiner le concept. Celui-ci se montre trop carré, trop saccadé et surtout peu gratifiant.

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Des carences de trop
La répétition des missions et la pauvreté graphique pourront poser problème aux futurs acheteurs. L’ensemble a pourtant un style charismatique et une mise en scène correcte. Mais ces éléments positifs sont toutefois éclipsés par un criant manque de finition, avis aux amateurs…

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