tatsunoko-vs-capcom-logo Capcom allait gâter les joueurs américains et européens pour la localisation occidentale de Tatsunoko Vs. Capcom, mais on ne s'attendait pas à ça. Il faut bien se dire que pour nous autres, Tatsunoko est moins vendeur que Marvel par exemple, et que, même avec un soft de baston très potable sur Wii, les arguments devaient se faire plus nombreux pour espérer attirer les joueurs de l'Ouest.

Vous avez regretté de n'avoir eu droit qu'à un Dead Risiing Wii boiteux ? Et bien, histoire de vous défouler après cette déception, apprenez que notre version de Tatsunoko Vs. Capcom comportera en personnage jouable le très sympathique Frank West, directement issu du jeu que je viens de citer.

tatsunoko-vs-capcom-dead-rising   tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (1) tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (2)

Un fantasme vient de naître ?
Les doutes avaient commencé à pleuvoir quand un petit malin était allé regarder dans le code source de la page du site web de Tatsunoko Vs. Capcom, et y avait découvert des indices de la présence du personnage central de Dead Rising. Aidé d'une batte de base-ball qui fait mal rien qu'en le voyant la manier, Frank West est ainsi le second combattant dévoilé des quatre exclusifs à la version occidentale du soft, après Teknoman. Et évidemment, pour éviter que les Japonais ne hurlent au scandale, cette mouture leur parviendra également.

Tatsunoko Vs. Capcom : Ultimate All-Stars sortira en Europe le 29 janvier 2010, sur Wii.

tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (3) tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (4) tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (5)

tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (6) tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (7) tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (8)

tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (9) tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (10)