Dans la même veine qu'un RollerCoaster, Thrillville vous emportera dans les méandres de la création d'un parc d'attractions. Lassé par Disney, le parc Astérix, Walibi and co ' Vos prochains dimanche en famille se passeront devant votre console dans votre propre parc. Plus de files d'attente et des machines à barbe à papa trop tentantes, ici, c'est vous qui prenez tout en main.

Il en faut peu pour être heureux
Auto-temponneuses, grand 8, séance de tir..., vous aurez donc à créer vous-même vos propres attractions, que vous devrez tester par la suite via de nombreux petits jeux. Attention, ils devront plaire au public ! Frontier Developpment, n'a pas particulièrement insisté sur la conception de ces mini-jeux. C'est d'ailleurs avec une grande facilité que vous les mettrez vous-même en place.

A la limite, la difficulté du jeu résidera surtout au niveau de la gestion des visiteurs. Vous devrez les chouchouter, prévenir tous leurs besoins et leurs attentes. Les dorloter comme des grands enfants en somme. Pas compliqué, tout le monde sait ce qui rend les visiteurs de ces parcs heureux : les lots à gagner facilement, les cabanes à pop-corn et ici et là quelques sensations fortes. Bref, à vous de les nourrir, de les faire rire, peur, et de les gâter. En attendant de commencer votre nouveau métier de concepteur de parc d'attraction, voici quelques images de ce jeu qui s'avère somme toute assez sympathique.

Thrillville img 1 small Thrillville img 2 small Thrillville img 3 small

Thrillville img 4 small Thrillville img 5 small Thrillville img 6 small

Thrillville img 7 small Thrillville img 8 small Thrillville img 9 small