Placé sous le signe des ténèbres, ce challenger n’en reste pas moins un sérieux concurrent, de par ses grandes similitudes envers l’excellent Titan Quest et son originalité conceptuelle le jeu pourrait bien dépasser le maître en termes de gameplay.

Il faudra néanmoins se méfier des pâles copies de titres phares comme Diablo 2 ou plus récemment Neverwinter Nights 2 qui se contentent aujourd’hui encore d’en reprendre l’essence même afin de la servir à toutes les sauces.

Loki image 4 small   Loki image 5 small   Loki image 6 small

Loki, la nouvelle référence '
Connaissant le passé historique du développeur français Cyanide, on est en droit, et presque en devoir, de s’attendre à un titre de qualité sachant innover d’une part et pourquoi pas, d'apporter une complexification du système de combat ou encore d’une multiplicité des spécialités proposées à travers les différentes classes de personnages.

Malgré ces nombreuses innovations prévues, il ne faut pas oublier que le jeu restera, dans le fond identique à son homologue Titan Quest. Car en effet le joueur devra, ici encore, défourailler ses ennemis à tout-va.

Que ce soit à coups d’épée, de hache ou encore de sorts magiques, il est indéniable que le mal en personne va devoir s’accrocher très fermement à ses ténébreuses bases s’il désire ne pas retourner à la terre.

Date de sortie prévue pour le mois de décembre 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Loki

Loki image 7 small   Loki image 8 small   Loki image 9 small