Ce comportement très hasardeux pourrait pourtant lui jouer des mauvais tours. Il n’est jamais bon de s’enflammer publiquement et régulièrement. Car en cas de défaillance, le titre se trouvera en première ligne. Pour faire oublier ses similitudes conceptuelles, le titre se focalisera sur le jeu en coopération à l’instar d’un Borderlands.

Mais cette fois, les joueurs auront l’occasion de personnaliser leur héros sous des traits physiques, vestimentaires et militaires. Lost Planet 2 se déroule dix ans plus tard, sur une planète d’EDN III complètement modifiée par la fonte des glaces. Première conséquence, nos héros ne perdront plus aussi rapidement en énergie thermique.

Jouer en co-op impliquera toutefois le partage d’une seule et même barre d’énergie. A quatre les choses se corseront, il conviendra donc de tuer les boss le plus efficacement possible et non pas à l’usure, c’est-à-dire sans viser les points faibles. Il existera plusieurs moyens d’abattre un ver géant, lui exploser ses antennes ou encore ses intestins en sont des exemples.

Date de sortie prévue pour le mois de février 2010 sur PS3 et Xbox 360.

Lost Planet 2 - Image 11 Lost Planet 2 - Image 10   Lost Planet 2 - Image 12