Le RTS de Gas Powered Games s’est exprimé plus ouvertement à l’occasion de la GamesCom 09 en publiant notamment des vidéos in-game. Pour rappel, Supreme Commander 2 se déroule vingt-cinq ans après le premier épisode et prône toujours des batailles de grande envergure. Ces conflits militaires auront lieu entre trois grandes factions.

Les Seraphims introduits dans le dernier disque additionnel n’ont pour le moment été conviés à la fête. Sur les grandes lignes, le concept reste analogue et offre aux joueurs d’innombrables possibilités stratégiques. C’est justement ce qu’ont essayé d’améliorer les développeurs en introduisant des améliorations militaires.

Supreme Commander 2 - Image 11 Supreme Commander 2 - Image 9   Supreme Commander 2 - Image 8

Elles seront disponibles pour l’ensemble des unités et non plus seulement l’unité de commandement blindée. Les unités expérimentales sont elles divisées en deux tailles (mineure et majeure) afin de populariser leur utilisation en mode multi-joueurs. Gas Powered Games ne s’est visiblement pas cassé la tête, en même temps il est difficile d’améliorer un tel concept.

Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur PC et Xbox 360.

Supreme Commander 2 - Image 12 Supreme Commander 2 - Image 13   Supreme Commander 2 - Image 10