La firme canadienne a beaucoup à se faire pardonner, mais contrairement à de nombreux développeurs elle sait aussi passer aux actes. Le community manager de Bioware avait récemment promit aux fans de dévoiler une petite surprise. Cette dernière a été finalement dévoilée et il s’agit sans surprise d’un énième DLC.

Ce nouvel épisode nommé Return to Ostagar nous permettra de retourner sur les terres d’Ostagar qui ont été le théâtre d’une violente bataille entre les forces du bien et du mal. Revenir sur ces terres maudites offrira au joueur l’occasion de constater les dégâts et surtout de retrouver le matériel laissé par le roi Cailan, un matériel de très bonne qualité.

En somme, il s’agira de jouer les apprentis pilleurs. Ces « emprunts » ne se feront certainement pas dans le calme et la tranquillité. Il y a de très fortes chances que les forces ennemies soient présentes sur place pour en faire de même. Return to Ostagar sera publié courant décembre à un prix de 400 Points MS, soit 4,99 USD.

Dragon Age Origins Return to Ostagar - Image 1 Dragon Age Origins Return to Ostagar - Image 3   Dragon Age Origins Return to Ostagar - Image 2