Après la page à 10 000 euros pour la France, voici le Challenge Ask - Stop Sam tout droit venu d' Outre-Manche.

Dans un humour so british très largement inspiré du film The Full Monty, un des collaborateurs du moteur de recherche Ask.com version UK loin d'être un apollon sans vouloir lui faire offense, se lance dans un strip-tease savamment préparé consultable sur une vidéo en ligne. Même si ce dernier y met tout son coeur, sa prestation est loin de déclencher l'hystérie d'une de ses collègues qui désabusée, lève nonchalamment une pancarte demandant à l'internaute d'intervenir afin de mettre un terme à ce spectacle qui la laisse de glace.


Plus de recherches sur Ask = plus de chances de gagner
Mais au-delà de cette mise en scène qui se veut comique, ce jeu-concours qui a débuté le 16 novembre propose à l'internaute majeur sujet de sa très gracieuse majesté de gagner jusqu'au 10 décembre toute une pléiade de cadeaux allant du scooter, à la TV HD en passant par un téléphone portable BlackBerry, via l'utilisation de Ask pour ses recherches sur la toile.

Ainsi, si suite à une requête passée sur Ask.com, l'utilisateur découvre le message de félicitations ci-dessous sur sa page de résultats, cela signifie qu'il a gagné un des prix mis en jeu.

Reste à savoir quelle sera la prochaine idée promotionnelle de Ask.

Source : Abondance