Vampire Rain, bien que très influencé, devrait offrir un challenge original puisqu'il combinera deux genres pour former ce qu'on peut appeler un jeu d'infiltration à la sauce survival-horror. Et à la vue de ces images, on sent immédiatement quelle a été l'inspiration des développeurs. L'esthétique est vraiment très, très proche du titre d'Ubisoft, Splinter Cell pour ne pas le nommer.

Quoiqu'il en soit, vous dirigerez ici un membre de l'AIB, l'agence américaine d'unités spéciales qui a la charge d'éliminer les Night Walkers, une race de zombies que l'humanité a étudié pendant plus d'un siècle. Maintenant que la race humaine en connaît assez sur cette espèce de zombies, l'agence envoie son meilleur agent pour éradiquer toute menace de Los Angeles.

Vampire rain small    Vampire rain small    Vampire rain small

Un gameplay digne des aventures de Sam Fisher '
Il sera donc question de se débarrasser de ses ennemis sans se faire voir dans des environnements généralement sombres, en passant dans leur dos ou en les exécutant à distance grâce à votre arsenal adapté à toutes les situations. La priorité étant d'agir en premier pour éviter toute complication. En marge, un mode en ligne jouable de 2 à 8 joueurs sur le Xbox Live sera présent.

La date de sortie de Vampire Rain est attendue pour le 25 janvier 2007 au Japon. Une version PS3 est annoncée pour plus tard.

Vampire rain small    Vampire rain small    Vampire rain small
Vampire rain small    Vampire rain small    Vampire rain small