Silent Hunter est une série bien connue des amateurs de marine, et plus particulièrement de tout ce qui se passe en dessous de la surface. Développé, édité et distribué par Ubisoft, cette nouvelle version apporte bon nombre de nouveautés.


Au rayon des améliorations
Du côté des nouveautés, puisque c'est avant tout ce qui nous intéresse, Ubisoft promet un mode réseau bien plus complet avec le support à la fois du jeu sur internet mais également en réseau local à respectivement 4 et 8 joueurs. Voilà de quoi offrir un bel affrontement beaucoup plus excitant que le bon vieux touché coulé. En mode solo ce sont pas moins de 15 cartes qui seront disponibles, avec divers objectifs. Les graphismes ont pour leur part profité d'un bon en avant formidable, il n'y a qu'à jeter un oeil aux captures pour s'en rendre compte.

Silent hunter 4 wolves of the pacific img1 small Silent hunter 4 wolves of the pacific img2 small Silent hunter 4 wolves of the pacific img3 small

Des vidéos à la pelle
Le studio Ubisoft Roumanie en charge du développement du titre a rendu diverses vidéos disponibles sur leur futur titre.
Un premier trailer était disponible avant cet été, suivi par une première vidéo intitulée "Dev Diary 1", dans laquelle l'équipe nous présente le travail de modélisation et texturing effectué sur les bâtiments. Une seconde vidéo mise en ligne le 4 décembre dernier présente quant à elle la gestion de l'eau et les conditions météorologiques.


D'autres séquences devraient être diffusées régulièrement pour nous donner le goût à la bouche jusqu'à la sortie du titre. Aucun date de sortie n'a encore été annoncée mais Silent Hunter 4 : Wolves in the Pacific est attendu pour le printemps 2007.

Silent hunter 4 wolves of the pacific img4 small Silent hunter 4 wolves of the pacific img5 small Silent hunter 4 wolves of the pacific img6 small