Alors que les Crysis, Gears of War et autres Unreal Tournament 2007 passent une majorité de leur temps à se défier mutuellement, Dusk 12 se pose aujourd’hui comme un simple FPS où se mêlent intenses phases de tir et simples transits piéton.

Basique d’apparence, le jeu se présente en un simple patchwork de concepts maintes fois vus et revus. Contrairement aux majors de l’industrie qui parviennent sans le moindre mal à copier et diversifier le genre, mais à en voir les présentes images on conçoit tout à fait la difficulté rencontrée par la firme russe.

Dusk 12 image 1 small   Dusk 12 image 2 small   Dusk 12 image 3 small


Trop de FPS nuit aux FPS '

Des graphismes on ne peut plus basique au scénario presque inexistant, Dusk 12 n’annonce point de révolution à son arrivée. Mais comme tout bon FPS, il se doit par ailleurs de nous présenter un scénario.

Cette fois, c’est au tour des armes biologiques de faire un retour en bonne et due forme. Tel un Resident Evil, ces terribles agents biologiques vont être testés à une échelle grandeur nature qu’est la ville.

Date de sortie prévue la fin de l’année 2007 sur PC.

Dusk 12 image 4 small   Dusk 12 image 5 small   Dusk 12 image 6 small