Basé sur un jeu automobile on ne peut plus traditionnel, Full Auto 2 : Battlelines prolonge cette expérience si unique de la conduite sportive afin de la transposer à un contexte tout autre.

En effet, le jeu n’offre pas uniquement la possibilité de pouvoir piloter un bolide d’exception mais se charge dans le même temps d’y ajouter un soupçon d’armes militaires à la sauce Viligente 8 ou plus récemment Crashday.

C’est ainsi que les nombreuses courses ponctuant le jeu se verront doter d’un nombre conséquent d’éléments destructibles, telles une grue mécanique ou encore une station à essence.

Full auto 2 battlelines image 5 small   Full auto 2 battlelines image 6 small   Full auto 2 battlelines image 7 small

Sony sait convaincre
Que ce soit dans le but de modifier le cours de la course en question, ou tout simplement d’anéantir nos concurrents, le jeu offre un large panel de possibilités parmi lesquelles figurent les armes militaires.

Ces dernières occuperont en fait une majeure partie du gameplay, outre la succincte partie de customisation dite visuelle et stylistique, il faudra avant tout se préoccuper du bon fonctionnement de notre bolide en terme offensif.

Car les concurrents ne se chargeront pas seulement de concourir à vos côtés, mais nous offriront une source majeure d’inquiétude dans le sens où ces quelques énergumènes en veulent aussi à notre peau.

Date de sortie prévue le second trimestre 2007 sur PSP.

Accéder au site officiel de Sega

Full auto 2 battlelines image 9 small   Full auto 2 battlelines image 8 small   Full auto 2 battlelines image 10 small