The Last Story - logo A défaut de goûter à du concret (comprenez : des images en mouvement), nous ne pouvons nier en savoir davantage sur The Last Story qu'il y a quelques mois. La semaine dernière, nous avons découvert de quoi le système de combat allait se composer en partie.

Aujourd'hui, en plus d'un cliché qui reste désespérément et encore une fois conceptuel, Hironobu Sakaguchi précise sa vision au sujet des affrontements.

The Last Story devrait inaugurer une nouvelle manière de mener les combats dans un RPG, à l'aide d'un système qui, bien qu'étant en partie en temps réel, poussera cependant les joueurs à réfléchir à leurs actions car celles-ci seront à sélectionner avant d'entrer dans la mêlée.


Le Cercle Magique
Nous sommes désormais au courant de l'existence du Magic Circle, qui interviendra dans les combats pendant les phases d'attaque et de défense, bien que nous ignorions à l'heure actuelle de quelle manière. Voilà, c'est tout pour cette fois, la prochaine petite goutte d'infos nous parviendra probablement très bientôt. Restez à l'affût.

The Last Story devrait sortir sur Wii en fin d'année au Japon.

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