En effet le jeu nous proposera d’alterner successivement les phases d’action ( comprendre de boucherie massive) et les traditionnelles sessions d’infiltration durant lesquelles il faudra  point être repéré par l’ennemi, mais aussi faire de son mieux afin de récupérer des informations capitales concernant les Night Walkers

A l’origine de ce terrible mal, ces Creatures de l’ombre ne parviennent qu’à une chose, reprendre le mal à travers la planète entière. C’est exactement pour cela que, nous, héros du jeu sommes la tête de ce soulèvement militaire et politique.

Du fait de nos capacités stratégiques et de notre connaissance intrinsèque concernant ces monstres, nous serons amenés à combattre cette invasion, aussi gigantesque soit-elle à l’aide de moyens pour les moins conséquent.

Vampire rain image 1 small   Vampire rain image 3 small   Vampire rain image 2 small

Un survival horror d'un genre nouveau'
Mais ce combat sera fera seul durant la majorité du jeu. Tel un Resident Evil, notre protagoniste sera constamment mis en danger par ces créatures tout en sachant qu’il aura toujours une porte de sortie, matérielle ou bien logistique.

Beaucoup trop calqué sur des références du genre, Vampire Rain ne parvient pas à tirer son épingle du jeu, outre ses quelques qualités artistiques le jeu n’ambitionne que de rejoindre des horizons modestes.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2007 sur Xbox 360 et Playstation 3.

Accéder au site officiel de AQ Interactive (japonais)

Vampire rain image 4 small   Vampire rain image 6 small   Vampire rain image 5 small