Prévu pour le 16 mars prochain, Dragon Age Origins : The Awakening est la première extension du jeu original qui est sorti depuis un peu moins de trois mois. Il s’agit d’un délai extrêmement court durant lequel ont été rendus publics trois DLC. Mais The Awakening joue dans une cour différente, la cour des disques additionnels.

L’ensemble sera proposé à un prix  de 39,99 EUR. A ce stade là, les responsables n’auront pas intérêt à décevoir les fans et leur procurer des heures de jeu pleines et intéressantes. Car les DLC actuellement proposés n’ont pas pour le moment réussi à satisfaire les amateurs de RPG. Cette extension nous poussera cette fois à comprendre le rôle réel de la légion maléfique.

Dragon Age Origins The Awakening - Image 3 Dragon Age Origins The Awakening - Image 4   Dragon Age Origins The Awakening - Image 5

Pour participer à cette nouvelle quête, le public pourra importer son personnage et poursuivre son ascension. The Awakening repousse en effet la limitation de niveaux et introduit nouveaux objets et sorts magiques. Des alliés supplémentaires seront aussi de la partie et viendront diversifier les combats.

   Dragon Age Origins The Awakening - Image 6 Dragon Age Origins The Awakening - Image 2