Cette nouvelle, c’est David Goldfarb, lead game designer du jeu, qui s’est chargé de la publier au travers de la page Twitter de la firme. Plus tôt dans la journée, l’intéressé a confirmé l’énorme succès de la démo de Battlefield Bad Company 2 séduisant  au passage plus de 3,5 millions de joueurs. Cette excellente performance nous confirmera l’intérêt que suscite le titre.

A vrai dire, ce dernier compte séduire et reconvertir les adeptes de l’addictif Modern Warfare 2 en limitant par exemple le phénomène de « campe » ou encore en prévoyant la mise en place de serveurs dédiés. DICE fait tout pour couper l’herbe sous le pied d’Infinity Ward ; il a définitivement  les moyens de parvenir à ses fins.

Battlefield Bad Company 2 - Image 39 Battlefield Bad Company 2 - Image 42

En attendant le 5 mars prochain, date de sortie du jeu, les responsables ont publié des images supplémentaires illustrant la campagne solo. Elle servira de plat d’entrée et nous permettra d’acquérir les bases du titre. Ce sera aussi l’occasion de redécouvrir cette « Bad Company », un groupe paramilitaire regroupant des soldats au profil bien atypique.

Date de sortie prévue pour le 4 mars prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Battlefield Bad Company 2 - Image 40 Battlefield Bad Company 2 - Image 41