white-knight-chronicles-2 (28) Dans quelques mois, nous changerons de saison, et il fera chaud, ou peut-être pas. Quelle que soit la température que l'on pourra constater sur l'archipel, les Japonais iront probablement acheter en masse White Knight Chronicles 2, convaincus par le discours de Level-5 qui a annoncé un jeu plus rythmé lors des affrontements et un mode multijoueur davantage étoffé.

Des promesses qui seront sûrement tenues, mais qui ne régleront malheureusement pas le principal point noir du jeu : l'abondance de clichés délivrés par minute. Et ce ne sera pas ce trailer qui viendra nous donner tort.


Deux fois plus d'ennui ?
On peut notamment y voir l'un des nouveaux personnages de ce second opus, une (semble-t-il) princesse aux cheveux verts. Graphiquement, on note peu de changements, mais vous aviez déjà pu vous en rendre compte sur les images que nous vous avions fournies. Ceux qui ont apprécié voire adoré White Knight Chronicles accrocheront sans doute, tandis que les autres passeront leur chemin.

White Knight Chronicles 2 : The Awaken of the Light & Darkness est toujours calé pour une sortie cet été au Japon, et uniquement sur PS3.