A la manière d’un Stranglehold lui aussi équipé du Unreal Engine 3, ce nouvel opus vise des objectifs d’universalité vidéo ludique malgré la mise à l’écart logique des supports actual-gen les développeurs ont préférés jouer la carte de la sécurité et de la prévoyance.

Dans le but inavoué de ne point commettre de sombres portages à la va-vite, elle s’est empressée de rassurer ses fans ainsi que les potentiels acquéreurs du jeu à coups d’alléchantes images. Après s’être longuement prénommé Unreal Tournament 2007, les instances marketing d’Atari ont préféré effectuer un changement de dernière minute.

Le « 2007 » va finalement laisser à la place à un « 3 » bien plus seyant et surtout moins ancré dans le temps. Ultra célèbre, Unreal Tournament 3 n’a cessé de surprendre son public de par ses prouesses artistiques hors du commun et son passé on ne peut plus mouvementé.


Circulez y’a rien à voir

En cette année 2007, la série ne tentera point d’organiser un simple retour en bonne et due forme mais devra assener une fois encore un bon coup de semonce dans cette atmosphère FPS bien tendue ces jours-ci.

Il va de soi que l’importante concurrence qui fait rage dans ce propice secteur ne l’entendra pas de cette oreille bien au contraire. Ce sera l’occasion pour des jeux comme Crysis de venir ravir son statut de jeu le plus abouti technologiquement parlant.

Connaissant mieux que quiconque les fonctions offertes par le Unreal Engine 3, la firme EPIC Games se déleste d’une importante charge logistique pouvant ainsi annoncer une optimisation frisant la perfection.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Unreal Tournament III (anglais)

Unreal tournament 3 image 1 small   Unreal tournament 3 image 3 small   Unreal tournament 3 image 2 small