La dernière extension en date portait un vrai nom relatif à un MMORPG : "Les chevaucheurs de Dragodindes". Ce "Ratattak" est un peu surprenant comme titre, à moins que ce ne soit l'un des cris de guerre nécessaire pour entrer dans les nouveaux donjons... Ne serait-ce pas d'ailleurs le donjon peuplé de rat ' (Les rats attaquent, ratattak ! ...)


Pour alimenter le succès
"Les chevaucheurs de Dragodindes" avait à l'époque trouvé son public et les studios d'Ankama Games tiennent à renouveller l'expérience en montant leur MMORPG en version 1.17. Riche en contenu, l'équipe de Dofus a ajouté pas moins de cinq nouveaux donjons, accessibles selon le niveau des joueurs.
  • Le Donjon des Abraknydes (30 à 100)
  • Le Donjon des rats de Bonta (50 à 100)
  • Le Donjon des rats de Brâkmar (50 à 100)
  • Le Donjon des rats du Château d’Amakna (80 et +)
  • Le Donjon du Chêne Mou (100 et +).
Ratattack img2 small Ratattack img3 small Ratattack img4 small

Mais ce n'est pas tout, on ne chôme pas chez Dofus. Amakna, la plus vieille région du titre a pris un coup de jeune, tout comme l'interface un peu vieillissante. Graphiquement amélioré donc, mais aussi techniquement. Il vous sera désormais plus simple d'effectuer des manipulations comme vous équiper d'objets. Et une extension ne serait pas une extension si elle n'apportait pas avec elle son lot de nouveautés, en monstre (dont Sphincter Cell, le boss du donjon des rats), en armes et en objets.

Ratattack img5 small Ratattack img6 small Ratattack img7 small