Foncièrement, ces dernières confirment sans surprise la reprise des bases technologiques édictées par Dead Space premier du nom. Cette suite vidéoludique possède donc de solides bases qu'elle devra exploiter à bon escient. Elle jouera principalement sur des jeux de lumière pour effrayer le joueur et le surprendre.

Pour l'heure, peu de nouveautés sont dévoilées au travers de ces clichés. Le jeu présente néanmoins une plus grande finesse texturale. Dead Space 2 sera aussi synonyme interactivité supérieure au niveau de l'armement et de l'environnement. Le vide à titre d'exemple pourra neutraliser nos ennemis très rapidement.

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Mais jouer avec le vide intersidéral est à double tranchant,  car l’ami Isaac est aussi susceptible d’être emporté par ce vide qui à l’usure lui sera mortel. Le tir alternatif des armes jouera comme toujours un rôle de première importance et nous permettra d’économiser des munitions via l'électrocution ou l’inflammation de groupe

En revanche, aucune information n'a filtré au niveau des modes multi-joueurs exclusifs au titre. Le titre reprendra le fil scénaristique du premier opus et nous plongera une nouvelle fois dans les chaussures d'Isaac Clarke marqué à tout jamais par l'incident du ISG Ishimura. Notre héros devra combattre ses propres démons ainsi que les violents Necromorphes désirant étancher leur soif de violence.

Date de sortie prévue pour le quatrième trimestre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

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