A force de poursuivre ces manœuvres commerciales, le titre va finir par perdre en intérêt et les joueurs de patience. Car cela fait depuis fort longtemps que le titre a été officialisé par Sony et depuis la firme nippone a eu bien du mal à concilier théorie et pratique. Pour l’heure, il faudra se contenter de ces clichés supplémentaires.

Ils illustrent le circuit de Nürburgring qui sera disponible dans le jeu final selon trois dispositions : les 24h du Nürburgring, le Grand Prix du Nürburgring et pour finir le mythique Nürburgring Nordschleife. Sans surprise, ces images viendront confirmer la précision des voitures modélisées qui ont fait l’objet d’un soin tout particulier.

Gran Turismo 5 - Image 62 Gran Turismo 5 - Image 64 Gran Turismo 5 - Image 61

Hormis ces prouesses technologiques, Gran Turismo 5 n’a pour l’instant pas démontré de belles innovations au niveau du comportement des voitures toujours très basique ou encore de son IA littéralement fixée sur des rails. Polyphony Digital pourrait profiter de ces multiples reports pour corriger le tir. On espère simplement qu’une date de sortie définitive sera très vite officialisée.

Gran Turismo 5 - Image 65 Gran Turismo 5 - Image 63   Gran Turismo 5 - Image 60