Aux dimensions 11,8 x 5,2 x 1,8 centimètre pour un poids de 154 grammes, ce mobile coulissant ne joue pas la carte de la radinerie côté équipement.

Sony Ericsson S003 Et pour cause puisqu'on parle d'une compatibilité avec les réseaux 2G / 3G, d'un grand écran LCD 3,2 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 480 x 854 pixels, d'une puce GPS, d'un appareil photo numérique 12,1 Mégapixels avec autofocus, double flash LED, détection des visages, détection des sourires et géotagging, d'un second capteur en façade pour la visioconférence, d'un lecteur multimédia, d'un tuner radio FM avec fonction RDS, d'un tuner TV, d'une mémoire de 350 Mo extensible de 16 Go au moyen d'un slot microSD / microSDHC, d'un port microUSB 2.0 et d'une connectivité Bluetooth 2.0.

Seul bémol, la petite batterie Lithium-Ion 870 mAh fournie qui ne permet pas d'atteindre les 4 heures et demie en communications. Il sera commercialisé auprès de l'opérateur japonais KDDI.

Il est question d'une disponibilité au troisième trimestre 2010 sur le marché japonais. Rien en revanche concernant une commercialisation en Europe pour l'instant.

Source : GSMArena