Les six clichés dégotés par Reality Pump sont issus de la version PC, la version la plus précise et la plus impressionnante à la fois. L’écart visuel entre les versions console et PC est conséquent, encore faut-il avoir un micro-ordinateur digne de ce nom. Les artistes n’ont pas hésité longtemps avant d’introduire des textures plus précises.

Ils se sont aussi concertés pour améliorer l’ambiance des environnements et la mise en scène des cinématiques. Le résultat est plus que convaincant pour un jeu qui aura bénéficié de trois longues années de développement. Autrement, le concept est identique et poussera comme toujours le joueur à explorer de vastes environnements.

Two Worlds 2 - Image 26 Two Worlds 2 - Image 27   Two Worlds 2 - Image 23

Il est difficile à l’heure actuelle d’apprécier précisément les capacités du titre ni même la consistance du scénario qui d’après les développeurs devrait être plus riche en rebondissements. La trame scénaristique était l’un des points faibles du premier opus, point que les responsables ont semble-t-il tenus à corriger. Réponse d’ici deux bons mois.

Two Worlds 2 - Image 24 Two Worlds 2 - Image 28   Two Worlds 2 - Image 25