Sacred, puis Sacred Plus, puis Sacred Underworld, les épisodes se sont succédés depuis 2004 avec plus ou moins de réussite. Les développeurs de chez Ascaron remettent ça une nouvelle fois pour un nouveau volet intitulé Sacred 2 : Fallen Angel, qui devrait donc voir le jour sur PC et Xbox 360, avec un tout nouveau moteur graphique tout en 3D

Sacred 2 fallen angel img1 small Sacred 2 fallen angel img2 small Sacred 2 fallen angel img3 small

Deux versions optimisées
Les deux versions devraient tirer les meilleures capacités de chacun de leur support, comprenez que vous devrez avoir une super config PC pour l'apprécier. La version Xbox 360 (dont nous vous présentons les premières images ici) est d'ores et déjà annoncée meilleure que sa consoeur, la console bénéficiant d'une meilleure technologie.

Sacred 2 fallen angel img4 small Sacred 2 fallen angel img5 small Sacred 2 fallen angel img6 small

Si Ascaron semble mettre en avant les capacités graphiques du jeu, il n'en faut pas pour autant oublier son contenu. Quelques chiffres : 30 heures de jeu pour chaque personnage, 650 quêtes, 300 heures de jeu en faisant toutes les campagnes d'un univers dont vous aurez tout le loisir d'arpenter très librement. N'oublions pas d'évoquer le multi qui vous laissera le choix entre un mode coopération ou autre joueur contre joueur.

Encore en cours de développement, le jeu ne devrait pas sortir avent le début d'année 2008.
Sacred 2 fallen angel img7 small Sacred 2 fallen angel img8 small Sacred 2 fallen angel img9 small