Ce sera une nouvelle fois le cas de la version collector de Assassin’s Creed : Brotherhood dont la sortie est prévue pour le 18 novembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360. Malgré la présence de trois supports vidéoludiques, Ubisoft semble pour l’heure ne s’intéresser qu’aux propriétaires de consoles de salon et ce au grand dam des PCistes.

Cette version collector affichée à un prix de 99,99 USD contiendra deux lieux in-game exclusifs (Aqueduct et Trajan Market), une carte de la ville de Rome (au format papier) ainsi qu’un artbook soigneusement conçu. Un disque supplémentaire sera aussi inclus, il comportera un Making Of, un aperçu du comic-book Assassin’s Creed ainsi que la bande originale du jeu.

Ubisoft ne fait pas les choses à moitié, les heureux propriétaires de cette imposante version auront aussi le droit à un diable en boîte dont le contenu variera en fonction du distributeur final. La firme française n’a pas précisé si cette offre sera maintenue et valable sur le continent européen. Patience donc.

AssassinÂ’s Creed Brotherhood - Version Collector - PS3 AssassinÂ’s Creed Brotherhood - Version Collector - Xbox 360