Astraware s'est fait une spécialité des puzzle games pour PDAs, avec une affection particulière pour la plate-forme Palm OS. En 2006, l'éditeur, en partenariat avec Sandlot Games, avait annoncé Cake Mania, qui a obtenu le prix du meilleur jeu de divertissement décerné par Yahoo!.

Sur les bases de ce succès, Astraware propose une extension du nom de Cake Mania : Back to Bakery. Dans la version originale, il fallait aider Jill à maintenir la pâtisserie de ses grands-parents face au groupe industriel MegaMart en préparant des gâteaux et en les distribuant à des clients toujours plus pressés.

Cake mania back to bakery smallCake mania back to bakery smallCake mania back to bakery small

Un petit gâteau '
Dans cette nouvelle édition, il faudra les aider à gagner des vacances à Hawaï en remportant une compétition de pâtisseries. Le principe reste le même, mais le jeu offre 36 niveaux supplémentaires et de nouveaux types de clients.

Cake Mania : Back to Bakery ne nécessite pas la version initiale pour fonctionner et est proposé pour 14.95 dollars. Pour celles et ceux qui ont manqué le début, il est possible de se rattraper avec la version Cake Mania Twin Pack, proposée à 29.95 dollars.

Il faudra disposer d'un PDA sous Palm OS 5, de taille d'écran indifférente (320 x 320 ou 320 x 480 pixels). Une version d'essai est disponible sur le site de l'éditeur.