Duke Nukem Forever - Logo Duke Nukem Forever se vend bien et les joueurs répondent présents. Après l'avoir attendu de si longues années, les fans ont retrouvé un mythe, une légende dans son genre. Duke est revenu fidèle à lui-même, mais dans une aventure cependant qui ne rallie pas les foules. Pour la presse spécialisée, ce Duke Nukem Forever est un échec. Après 15 ans d'attente, les joueurs s'attendaient à mieux plutôt qu'un FPS médiocre. L'ambiance fidèle à la franchise n'a pas réussi à faire oublier les défauts et l'ensemble a donc trébuché.

Si le titre se vend pourtant correctement, les investisseurs, encore eux, se révèlent mécontents de l'accueil fait par la critique. Take 2 voit ainsi son action chuter. Après LA Noire et son succès moyen lui aussi, les investisseurs semblent avoir du mal à croire encore aux productions de l'éditeur, qui malgré tout, se placent en haut des charts.

Si les investisseurs ne suivent pas, l'agence britannique en charge des relations presses du titre n'a pas aimé non plus l'accueil de la presse. The Redner Group a menacé de blacklister les journalistes qui oseraient dire du mal de Duke Nukem Forever. Le fait n'est pas nouveau dans le milieu, mais cette fois, l'agence a invectivé la presse via son Twitter. Take 2 a depuis remercié l'agence malgré les excuses, publiques elles aussi.