razer_logo Dans cette nouvelle version qui sera disponible à partir du 29 novembre prochain, le mulot a coupé le cordon en se dotant d'un câble USB tissé de 2 mètres de long détachable, ce qui laisse désormais le choix entre les modes filaire et sans-fil. Il embarque ainsi une batterie qui lui procure une autonomie allant jusqu'à 72 heures en utilisation normale ou jusqu'à 12 heures d'autonomie en utilisation intensive et se recharge lors de l'usage en mode filaire ou grâce à une station d'accueil.

On retrouve autrement le capteur laser avec une sensibilité maximale de 5 600dpi, les boutons droite / gauche, les boutons de navigation avant / arrière, le pavé de 12 boutons sur le flanc gauche et la molette à défilement vertical cliquable et proposant 24 positions. À noter que les 17 boutons sont programmables par le biais d'un logiciel fourni.

Razer Naga Epic 1 Razer Naga Epic 2
La souris Razer avec sa station et ses panneaux latéraux amovibles ( cliquer pour agrandir )

Sans oublier les trois panneaux latéraux amovibles pour le flanc droit afin d'adapter la taille de la souris selon la taille de la main, le revêtement en caoutchouc pour garantir une bonne prise en main et les 16 millions de couleurs pour le rétro-éclairage des boutons.

La souris Razer Naga Epic est proposée en pré-commande et affichée à 129,99 euros. À ce prix-là, c'est sûr, mieux vaut en avoir l'utilité...

Source : TechConnect