Aux dimensions 55,6 x 23,9 x 57,8 centimètres, ce boîtier noir avec éclairage bleu pour son logo en façade et ses ventilateurs est conçu à base d'acier et de plastique.

Il peut accueillir une carte mère au format E-ATX ( 30,5 x 33 centimètres ), ATX ( 30,5 x 24,4 centimètres ) ou micro-ATX ( 24,4 x 24,4 centimètres ) avec jusqu'à huit cartes filles.

In-Win Dragon Rider Il propose également cinq baies 5,25 pouces externes ( pour les unités optiques ), dont une convertible en 3,5 pouces ( pour un lecteur de cartes mémoire ou un lecteur disquettes par exemple ), six emplacements 3,5 pouces internes ( pour les disques durs et les SSD ) et un logement 2,5 pouces interne ( pour un disque dur ou un SSD ).

Il dispose outre cela d'une connectique ramenée à l'avant incluant deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, une prise eSATA, une prise FireWire, une sortie casque et une entrée microphone.

Quant à son refroidissement, il est assuré par cinq ventilateurs : un de 12 centimètres à l'avant, un de 12 centimètres sur le dessus, un de 12 centimètres à l'arrière, un de 22 centimètres avec LED sur le côté gauche et un de 12 centimètres avec LED sur le côté gauche.

Reste maintenant à en connaître le prix.

Source : NordicHardware