Le succès de la petite dernière de Nintendo fait des heureux bien au delà de Nintendo, et le fabricant D.E.A surfe donc sur la vague renouvellée du plaisir du jeu imaginée par les créateurs de la Wii.
C'est ainsi que deux nouvelles stations de recharge des nunchuks et autres wiimotes simplifieront l’utilisation de la console au quotidien.


Accessoires et compagnie
Pour cette console orientée multijoueurs, D.E.A fait la part belle à chacun et propose aux joueurs qui possèdent deux manettes Wiimote, de ne jamais manquer de batterie lorsqu'une partie à deux se profile mais qu’une des 2 manettes est déchargée.

La station de recharge créée par D.E.A accueille 2 Wiimotes et est très simple d'utilisation, en mode 'plug and charge', qui permet de recharger les manettes indépendamment de la console. Elle est livrée avec 2 « packs batterie 1 200 mAh » à insérer dans les Wiimotes et un support chargeur secteur.


Station accueil wiimote e small

(cliquez pour agrandir)

Le deuxième accessoire, la Station de recharge pour Wii, comporte diverses astuces qui permettront de faciliter le rechargement de piles, le rangement vertical de la Wiimote et de sécuriser la console en position verticale. De plus, un ventilateur intégré dans le socle refroidit la console et vous permettra d'affronter vos pires ennemis ou vos meilleurs amis toute la nuit.


Wii 4 1 e small

(Cliquez pour agrandir)


Ces 2 produits sont d'ores et déjà disponibles à la vente chez les principaux revendeurs au prix de vente conseillé, pour la Station de recharge pour 2 manettes Wii de 29,99 euros, et pour la Station de recharge pour Wii de 19,99 euros.

Après ceci, vous ne pourrez plus venir vous plaindre auprès de nous si vos manettes sont déchargées !