La série T de Sony Ericsson compte un nouveau membre avec le Sony Ericsson T250, un mobile bibande GSM / GPRS tout simple mais reprenant l'aspect de son grand frère, le Sony Ericsson T650. Il se distingue par sa finition métal, généralement réservée aux modèles haut de gamme.

L'apparition du métal dans l'entrée de gamme est une tendance dans l'air du temps et répond à une volonté de proposer un téléphone simple sans compromis sur le style. Pour Steve Walker, responsable Marketing chez Sony Ericsson, le T250 se destine à celles et ceux qui veulent un téléphone sans fonctionnalités inutiles mais avec une belle finition.

Le Sony Ericsson T250 n'en possède pas moins une fonction haut-parleur, un mode de saisie prédictif et un agenda pour noter rendez-vous et dates importantes. Pour le divertissement, il se contente d'un APN VGA et de la radio FM. Enfin,  Il sait se faire discret avec ses dimensions de 100 x 45 x 13 mm pour un petit 82 g.

Le T250 offre une autonomie de 7 heures en communication et 300 heures en veille, et sera disponible à partir du troisième trimestre 2007.



Casque Sony Ericsson HBH-DS980
Sony Ericsson a également présenté le casque Bluetooth HBH-DS980, un accessoire stylé pour écouter de la musique ou répondre aux appels. Il est doté de la connectivité Bluetooth 2.0 avec profil A2DP pour une écoute stéréo et la qualité sonore est assurée par sa technologie de réduction de bruit de fond et d'écho.

Sa surface de type miroir cache un écran OLED affichant le titre de la chanson jouée. Le casque ne pèse que 27 g et dispose d'embouts en silicone fournis en trois tailles. L'autonomie estimée est de 6 heures.

Le casque Sony Ericsson HBH-DS980 Bluetooth sera disponible à partir du troisième trimestre 2007.