La saga Dynasty Warriors a regroupé de multiples fans aux quatre coins de la planète, de part une ambiance Antique soignée, un gameplay jouissif et une durée de vie réellement conséquente. Les épisodes se multiplient, des extensions sont commercialisées, mais la saga a tendance à s'essouffler par un manque cruel de nouveauté.

Après une sortie japonaise, Dynasty Warriors DS : Fighter's Battle se prépare pour son arrivée sur le territoire américain en juillet et pour le 31 août en Europe.


Une réalisation moyenne
Force est de constater que la presse n'a pas été emballée par le premier opus de la saga sur DS, notamment par une réalisation graphique mal en point et un intérêt discutable. L'édition portable ne change donc que très peu par rapport à l'idée véhiculée à la base puisqu'il s'agit ici encore et toujours d'un beat'em all avec néanmoins une particularité plus stratégique par la présence de cartes.

En amont des batailles que vous mènerez, il faudra gérer convenablement votre deck puisqu'il s'occupe essentiellement de vos alliés et renforts. Seulement, les combats resteront inchangés, vous obligeant à massacrer en solitaire des hordes de soldats, en enchaînant férocement votre Musou dès que possible.