Toutefois, cette version  vient furtivement d’apparaître auprès de revendeurs suisses comme World of Games. Il était possible durant quelques heures de précommander le jeu sur PC sur le site en question. Malheureusement et comme c’est souvent le cas, l’annonce suspecte a été rapidement retirée auprès des différents revendeurs.

Test Red Dead Redemption De son côté, Rockstar Games s’est contenté de se murer dans le silence en l’absence de preuves irrémédiables et solides. Il apparaît donc difficile à ce jour de confirmer la nouvelle, d’autant que Rockstar Games n’a jamais vraiment apprécié le support PC pour des raisons économiques. Pour preuve, la version PC de GTA IV n’a pas vraiment connu le succès.

C’est à cause notamment de son optimisation en dents de scie, des ombres de jeu nécessitaient d’énormes ressources mémoires. Cette gourmandise a été toutefois limitée avec l’apparition du dernier patch rendant le titre plus que jouable sur des configurations moyen de gamme datant de deux à trois ans.