Tango Gameworks - Eirou Yoshii On ne sait pas trop quoi penser de Tango Softworks, dernier refuge en date pour le créateur Shinji Mikami. Le site officiel du développeur nous montre effectivement des choses assez déroutantes. Les membres du staff y sont par exemple représentés avec du sang coulant de leurs narines. Tortue Géniale appréciera le clin d'œil. Et puis on a eu droit le mois dernier à quelques illustrations provenant d'un certain "Teacher O". Nous avions alors supposé qu'il pourrait s'agir de dessins préparatoires pour un jeu, le premier de Tango, mais impossible de déterminer pour le moment si nous sommes sur la bonne piste ou non.

L'exercice va être ardu, mais nous vous proposons de regarder attentivement, en l'agrandissant au besoin, la photo ci-dessus nous montrant Eirou Yoshii en plein travail. Ce "lead environment designer" se trouve être un ancien employé de Capcom ayant travaillé sur Devil May Cry, le remake de Resident Evil sur GameCube, Resident Evil 4 sur la même console et plusieurs autres grosses productions. En scrutant son écran d'ordinateur, on peut peut-être parvenir à récolter quelques indices sur le titre qui occupe Tango en ce moment. En admettant bien sûr que ce qui est affiché sur le moniteur d'Eirou Yoshii a bien un rapport avec le projet en cours du studio.

Siliconera semble distinguer un objet circulaire et des arbres morts. Ici, on croit voir une inquiétante créature suspendue dans les airs. Et vous ?