Particulièrement apprécié des mordus de FPS massivement multijoueur, Unreal Tournament 3 (accéder au test) se veut une production particulièrement riche en terme de gameplay. Alors que le soft est sorti il y a presque un an sur PC et PlayStation 3 et depuis trois mois sur Xbox 360, il semblerait qu'Epic Games continue d'alimenter leur millionnaire.

En effet, Mark Rein, vice-président du studio de développement, vient de s'entretenir avec le site GameSpot, soulignant qu'une « expansion majeure » est en cours de conception à l'heure actuelle. Et pourtant, un doute planait au sujet du maintien de cette licence, vu que son éditeur, Midway, a annoncé la semaine dernière qu'il abandonnerait quelques licences en raison de résultats financiers décevants.


Une date et un prix à confirmer
« Notre accord avec Midway n'est pas une licence, mais plutôt un droit d'édition, et Midway est toujours l'éditeur de Unreal Tournament 3 », a déclaré Rein. « En fait, nous sommes en train de travailler ensemble sur une expansion majeure qui, nous l'espérons, enthousiasmera et accroîtra notre base de clients de UT 3 ».

Pour l'heure, le vice-président a refusé de fournir davantage de détail au sujet de ce contenu additionnel. Sera-t-il cas d'une expansion téléchargeable, un map-pack, ou un produit stand-alone ? Mystère, au même titre que le prix pratiqué et la date effective. A noter que Unreal Tournament 3 est actuellement la franchise la plus productive d'Epic Games sur PC, à l'instar de Gears of War sur console.
Source : GameSpot