Paradise City est une ville immense, grouillante de vie. Vous aurez tout le loisir de la découvrir de long en large puisque le jeu vous demandera d'incarner trois personnages au cours des différents chapitre du jeu dans lesquels vous partirez à l'assaut de près de 80 quartiers différents.


Aux frontières du réel
Dans Paradise City, vous devrez infiltrer la pègre pour le compte de la NSA qui voit ses agents disparaître un à un dans des conditions étranges. Mais voilà, après quelques heures de jeu, vous vous rendrez compte que vos ennemis ne sont pas tous mortels...

Pour venir à bout de chaque mission, vous devrez savoir développer votre personnage et ses aptitudes grâce à l’expérience gagnée au combat, la résolution de quêtes ou encore en prenant le contrôle des différents quartiers de la ville. Chaque quartier a des caractéristiques différentes, certains assurent des revenus, d’autres accueillent des armureries ou encore un commissariat avec son lot de policiers corrompus. La prise d’un quartier permet le recrutement d’hommes de main qui défendront votre zone ou encore pourront vous accompagner dans un raid contre le gang d’un quartier voisin. Enfin chaque quartier de Paradise City (plus de 80 au total) possède des ''Power Skills'', des compétences associés au pouvoir exercé par votre personnage. Ces compétences nombreuses permettent par exemple d’appeler une voiture, de faire appel à des renforts, de mettre un contrat sur n’importe quel ennemi localisé et bien d’autres actions qui vous permettront d'étendre chaque jour d'avantage le pouvoir sur la ville de Paradise City.

Sortie prévue pour le quatrième trimestre 2007 sur PC.