Samsung_Logo.svg Devant être présenté en février prochain, à l’occasion du salon mondial de la mobilité de Barcelone, en Espagne, il s’agit d’un terminal tactile monobloc propulsé par un processeur cadencé à 600 MHz et animé par le système d’exploitation Android 2.2 Froyo avec surcouche graphique TouchWiz 3.0 et intégration des services Google.

Samsung Galaxy Fit S5670 Celui-ci offre un affichage tactile capacitif 3,3 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels, un fonctionnement 2G / 3G / Wi-Fi pour les communications voix et data, une puce GPS, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus et géotagging, un lecteur audio-vidéo, une sortie mini-jack, une mémoire interne extensible de 32 Go grâce à une carte au format microSD / microSDHC, une prise micro-USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1 avec support A2DP.

Rien en revanche concernant la capacité de sa mémoire interne, son autonomie et surtout sa commercialisation. Encore un peu de patience donc.

Source : GSMArena