Bien que Sony ait baissé le prix du bundle 60Go de la PlayStation 3 de l'ordre de 100$ aux USA, la Xbox 360 reste toujours à un prix nettement plus attractif. Cependant, depuis son lancement fin 2005, Microsoft n'a encore appliqué aucune révision du prix de vente.

Si l'on en croit la dernière brochure publicitaire de la grande chaîne de distribution américaine Wal-Mart, la Xbox 360 devrait bénéficier d'une baisse de 50$.


Vers une officialisation ?
Ce n'est pas la première fois que nous entendons parler de cette fameuse baisse de 50$. En effet, l'analyste Michael Patcher avait déjà prédit cette baisse pour cet été et le site Hollywood Reporter avait obtenu tout récemment des indications de la part de plusieurs revendeurs américains quant à une offre valable dès le 8 août prochain.

Le tract publicitaire du groupe Wal-Mart semble confirmer cette révision de prix non encore annoncée officiellement par Microsoft. Apparemment, seule la version Premium bénéficierait de ladite baisse de prix, passant de 399 à 349$. Il ne reste qu'à attendre l'officialisation de Microsoft ou tout simplement le 8 août prochain.
Source : Gizmodo