Précédemment annoncé par Namco Bandai, Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr est prévu sur Wii. Faisant suite à l'opus sorti sur GameCube, ce nouvel épisode prendra place deux ans après la fin des aventures de Llyod et de Colette.

La suite se situera toujours dans le même monde que son prédécesseur, à savoir Sylvarant, ce qui permettra de revoir des environnements et personnages qui vous sont familiers.


Un moteur graphique malade ?
Les nouvelles images proposées par l'éditeur nippon ne sont pas très glorieuses. En effet, les graphismes paraissent bien peu fouillés et surtout particulièrement laids comparés à ceux du premier volet. Gageons que ces effets ne soient pas définitifs d'ici sa sortie japonaise en 2008.

Les combats sont ici à l'honneur, démontrant que le dynamisme sera comme toujours au rendez-vous. Cependant, le doute s'installe quant à l'exploration de la carte du monde. Apparemment, il ne serait plus possible de visiter les différents recoins de Sylvarant à son aise, obligeant une sélection précise. Nous attendons tout de même davantage d'informations avant d'en tirer des conclusions.