Vivendi games mobile logo Le film "La Vengeance dans la Peau", adaptation du roman de Robert Ludlum, sortira dans les salles obscures le 12 septembre prochain, et dans le même temps, il sera possible de revivre les aventures de son héros récurrent Jason Bourne sur son téléphone portable.

Vivendi Games, qui possède la licence exclusive de Ludlum Entertainment, lancera ce même 12 septembre la version mobile du jeu via sa filiale Vivendi Games Mobile dans laquelle les joueurs reprendront le rôle du personnage principal dans les rues de New York, Moscou, Londres et Tanger, à pied ou à moto.


Jason Bourne, source d'inspiration ludique idéale
L'histoire est adaptée d'une saga composée de trois volumes écris par Robert Ludlum, suivie de deux tomes écrits par Eric Van Lustbader. La Vengeance dans la Peau correspond au troisième volume ( "The Bourne Ultimatum" ), dans laquelle Jason Bourne, tueur implacable malgré lui, part à la recherche de son identité, mais se voit traqué par la CIA.

" Avec une sortie qui coïncide avec celle du film, les joueurs pourront se glisser dans la peau de Jason Bourne et vivre ses aventures haletantes, exactement comme elles sont relatées sur grand écran ", précise Paul Maglione, président de Vivendi Games Mobile.

Le jeu se compose d'un environnement interactif permettant aux joueurs d'utiliser les planchers, les portes, les murs pour se protéger ou prendre l'avantage sur les ennemis. De type action / plateforme, la "Vengeance dans la Peau" offre 16 niveaux de difficulté croissante, dans lesquels le héros pourra manier jusqu'à quatre types d'armes différents ou se battre au corps à corps, en utilisant des objets tombés sur le sol.