Juiced 2 Hot Import Nights s’apparentera très fortement à son prédécesseur, sans pour autant tenter de rompre avec la monotonie qui le frappait. L’univers du tuning pur et dur signera son retour aux côtés d’un moteur graphique légèrement amélioré, mais qui ne devrait pas forcement inquiéter la concurrence.

Loin d’imposer un style propre et efficace, le titre de THQ privilégie avant tout son aspect tuning permettant aux joueurs de mettre à contribution leur imagination via un nombre impressionnant de pièces automobiles que sont les pare-chocs, néons et autres jantes chromées.


Tuner et gagner, le couple gagnant
Les courses urbaines ne sont pas pour autant oubliées puisqu’il sera question de concourir à travers des villes on ne peut plus connues du public. On pourra par ailleurs noter l’apparition d’une dynamique de course prenant au compte le comportement du joueur.

En fonction de ses trajectoires et de son agressivité, le joueur se verra attribuer une sorte de note qui le distinguera de ses opposants. Pilote violent et insoucieux ou au contraire pilote professionnel, il ne tient qu’à vous de prendre en main ce royal ascenseur automobile.