Le troisième projet de Blizzard, nous sommes quasiment certains qu'il existe. Mais rien n'a filtré à ce jour, Blizzard se concentre sur la communication de Starcraft II et même à la Blizzcon, rien n'a été divulgué. Comme beaucoup souhaite ardemment un Diablo III, que ce troisième projet nous titille et qu'on aimerait en savoir vraiment plus, la moindre petite étincelle donne lieu à un feu gigantesque. Aussi, quand le moindre élément est divulgué, tout le monde se jette dessus. Bien sûr, l'info est à prendre avec beaucoup, beaucoup de recul.


Deux mots échangés...
Les journalistes de The Inquirer ont les oreilles qui traînent et les employés de Blizzard devraient se méfier quand ils discutent entre eux au cours d'un salon de jeu vidéo. C'est à Leipzig que la petite étincelle a mis le feu aux poudres. Deux employés discutent et parlent de leur projet sur lesquels ils travaillent chacun de leur côté. Le premier répond "Stracraft II", le second... "Hydra". Ciel ! Que n'avait-il pas dit là ! Ce simple mot, Hydra, est en train de faire le tour de la terre. Et parce que l'hydre, un serpent à plusieurs tête, avait déjà fait son apparition dans un des sorts de la sorcière de Diablo II, le lien est vite fait pour un éventuel Diablo 3. Lien tout de même assez bancal, d'où l'utilité de prendre l'information avec du recul.

D'autant qu'il ne faut pas non plus oublier que les employés de Blizzard qui travaillent sur des projets fonctionnent par des noms de code, même entre eux. Alors croire qu'"Hydra" pourrait être le titre final de ce projet, c'est aller vite en besogne. En tout cas, les employés risquent de sombrer dans une profonde paranoïa en voyant des journalistes partout, écoutant la moindre discussion... S'ils venaient à en jouer, ce pourrait être drôle...