L'éditeur japonais nous propose donc de découvrir en images un nouveau protagoniste de la série qui se fait appeler Sergei Vladimir. Ce colonel russe (sans blague) a au préalable été approché par Umbrella à la suite du démantèlement de l'Union Soviétique. Sergei a ensuite grimpé dans la hiérarchie jusqu'à obtenir le grade de colonel.


Un bad guy balafré vient grossir les rangs d'Umbrella
Capcom nous apprend également que ce nouveau venu, via ses différentes relations au sein de l'Umbrella Biohazard Countermeasure Service (U.B.C.S.), a croisé la route d'un certain Carlos Oliveira. Cela promet donc de nouvelles ramifications qui viendront grossir et, on l'espère, nous en apprendre un peu plus sur l'histoire qui entoure cette mystérieuse entreprise.


Pour ceux qui ne s'en souviennent plus, Carlos Oliveira est un mercenaire à la solde d'Umbrella au début de Resident Evil 3 qui débarque à Racoon City sans savoir ce qui l'attend. Après que son équipe se soit faite exterminée par les zombies, Carlos va s'associer à Jill et l'aidera même à se débarrasser du Némesis. Après s'en être sorti, Carlos s'est associé à Jill et tous les autres pour s'engager dans la lutte contre Umbrella.

La date de sortie de Resident Evil : The Umbrella Chronicles sur Wii est prévue pour le 30 novembre 2007 en Europe.