Extrêmement accessible, la série des God Of War s’est démarquée du tronc commun il y a deux ans de cela, grâce notamment à son concept bourrin et ultra violent. Aux commandes d’un puissant guerrier, notre joueur se devrait d’exterminer littéralement les forces du mal afin de se venger personnellement d’Arès, dieu de la guerre.

Durant sa longue collaboration avec le défunt Arès, notre héros dans un excès de folie et de grandeur a dû commettre l’irréparable, tuer sa femme ainsi que sa fille. Depuis, ce dernier ne vit que pour une seule chose, la rédemption.


La fin d'un cauchemar ?
Pour trouver enfin la paix, Kratos devra aider les fantômes de Sparte à détruire les plus intimidantes créatures de la mythologie grecque. Alors que la tache peut paraître aisée pour un guerrier de la sorte, celle-ci se montrera au final plus malicieuse que jamais.

Reposer en paix ou sauver le monde, voilà le difficile dilemme qu’il faudra affronter au terme de notre épique massacre. En attendant ce fatidique moment, de nombreux combats ponctueront régulièrement notre progression, un moment presque opportun pour mettre à contribution la légendaire force physique de notre protagoniste.

Date de sortie prévue pour le début de l’année 2008 sur PSP.