Blizzard vient de mettre de nouvelles informations concernant le prochain Stracraft 2 sur le site officiel, informations concernant cette fois un élément familier des anciens joueurs, le Porte Nef des Protoss. Arme redoutable, elle signe ici son retour et promet encore, d'après les images et la vidéo, de faire beaucoup de dégâts dans les lignes ennemies.


Le pouvoir des intercepteurs
Déjà considéré comme une des armes les plus puissantes des Protoss dans le premier volet, le Carrier, ou Porte-Nef, risque de l'être encore bien plus. Il n'y a qu'à voir l'unité en action dans la vidéo en streaming sur le site pour se rendre compte que les adversaires auront bien du mal à en venir à bout.

Derrière leur bouclier, les Porte-Nefs sont intouchables et lancent sur leurs ennemis des intercepteurs, sorte de gros bourdons n'ayant que pour seule mission que de détruire l'adversaire. L'attaque est implacable et résolument efficaces et les unités terrestres les plus lentes risquent d'avoir des sueurs froides en voyant arriver au loin ces unités Protoss...

Et pour conclure, le petite phrase désormais traditionnelle : Blizzard n'a pas encore communiqué de date de sortie pour Starcraft 2.