Il sera question d’évoluer aux côtés d’un agent spécial formé pour contrer les menaces terroristes. Cette dernière provient au beau de l’Europe occidentale et prévoit d’utiliser une arme secrète américaine à ses fins purement destructrices. Sorti en 2006 sur borne arcade, le jeu n’a visiblement pas changé et se targue même d’être jouable exclusivement avec le GunCon 3.

La seule innovation provient du mode FPS permettant à chacun d’évoluer comme son nom l’indique à la première personne. Le mode de jeu conventionnel inspiré du rail-shooting nous permettra uniquement de gérer la visée et le stock de munitions. Le nombre et la férocité des ennemis rendront le jeu un tantinet plus difficile.


La stagnation conceptuelle
Mais il suffit tout simplement de trouver la bonne technique à adopter pour chacun des ennemis. Il ne sera en effet pas seulement question de tuer des humains et autres terroristes, quelques adversaires plus exotiques et mobiles feront une courte mais remarquable apparition.

D’un terme technique, il ne faudra pas s’attendre à des graphismes époustouflants. C’est au contraire l’occasion de nous montrer une nouvelle faiblesse technique cette fois, et qui ne tire aucunement partie de la Playstation 3 encore a ses débuts.

Date de sortie prévue pour le début de l’année 2008 sur PS3.