L'annonce vient directement des paroles prononcées par Reggie Fils-Aimé au cours d'une interview réalisée par le site 1up. Il ne s'agit pas pour autant d'une annonce "officielle" mais de quelques mots lancés au cours de la discussion. Reste donc à la firme de confirmer ou d'infirmer ces paroles.


Une boulette ?
Il est un privilège que les Européens vont bientôt pouvoir savourer, celui de profiter de deux titres phares de la Wii avant les Américains, à savoir Wii Fit et Mario Kart Wii. Un fait que le site américain n'a pas manqué de souligner à Reggie Fils-Aimé, peu habitué lui non plus à voir des sorties américaines passées après celles du Vieux Continent.

A la question, "pourquoi eux et pas nous ?", le directeur de Nintendo of America a simplement répondu que les Européens n'auraient pas Super Smash Bros Brawl avant l'automne 2008, alors que, rappelons-le, la sortie US est prévue pour le 9 mars prochain. Raison évoquée d'un tel délai : des problèmes de production.

Il va sans dire que ces paroles ont fait d'ores et déjà le tour du Web. Il ne reste plus qu'à Nintendo de rattraper la boulette et d'officialiser, enfin, une date de sortie pour Super Smash Bros Brawl chez nous.