L'information est à prendre toutefois avec des pincettes, des petites, la source évoquée par le site AddictGaming étant cependant qualifiée de "fiable". Nous savions déjà que la suite de l'aventure PGR s'écrirait sans Bizarre Creations, racheté par Activision, ne restait qu'à connaître le nom de son successeur. Il s'agirait donc des responsables de Forza Motorsport, Turn 10, de reprendre le flambeau.


Passation de pouvoir
On peut craindre quant à l'identité de la série installée par Bizarre, et que Project Gotham Racing 5 soit trop semblable à, au hasard, Forza Motorsport 3. La tâche qui incombe à Turn 10 est donc de taille, surtout que l'un des aspects les plus originaux de PGR, les kudos, est l'entière propriété de Bizarre. Ce système sera-t-il copié d'une manière ou d'une autre, histoire de ne pas perdre le noyau de fans ? Sans compter que de leur côté, les Anglais de Bizarre pourraient bien avoir dans l'idée de concevoir une toute nouvelle simulation automobile où les kudos reprendraient du service.

Turn 10 prévoirait d'annoncer le titre dans les semaines à venir, en attendant, Microsoft se fait silencieux, ne voulant sans doute pas commenter ce qui s'apparente pour le moment à une rumeur.
Source : AddictGaming