Pour l’heure, quelques centaines de chanceux peuvent profiter de cette beta fermée offrant un accès partiel au jeu. La beta ne contient aucune mission principale, elle confère aux joueurs la possibilité de découvrir en avant-première l’environnement et surtout de tester l’éditeur de missions. Comme son nom l’indique, cet outil permet de créer des missions sous bon nombre de critères.

Le joueur peut placer à loisir des objets décoratifs, des personnages non-jouables, des scripts ou encore des effets spéciaux. Au final, les possibilités sont quasi infinies. Ces missions peuvent consister en la protection de civils, en une course de parkour, ou encore en une destruction complète de l’environnement. L’éditeur permet aussi des créer de véritables mini-jeux à la manière d’un LittleBigPlanet.

L’important est de mettre en avant les différentes capacités du héros maîtrisant le Parkour et l’électricité. Ces vidéos nous donnent aussi l’occasion d’apercevoir les clins d’œil vidéoludiques. Les responsables ne se sont pas faits prier pour évoquer des titres comme Assassin‘s Creed, Call of Duty, Need For Speed ou encore Uncharted.

inFamous 2 - Image 13 inFamous 2 - Image 12 inFamous 2 - Image 11

inFamous 2 - Image 17 inFamous 2 - Image 16 inFamous 2 - Image 15

inFamous 2 - Image 14